Groupe d’orientation de l’Éducation, de l’Enseignement par les lois naturelles et de la Recherche

Anciennement

 

Rôle et attributions

La politique de modernisation et de simplification du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche s’inscrit dans le cadre de la modernisation de l’action publique et dans la mise en œuvre de mesures de simplifications issues du “choc de simplification” voulues par le président de la République. Elle constitue également le prolongement naturel de la loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’École de la République du 8 juillet 2013 qui porte l’ambition du Gouvernement de rebâtir une école à la fois juste pour tous et exigeante pour chacun. Les différents chantiers de modernisation se déclinent en trois grands axes prioritaires.

Les actions de modernisation engagées au ministère s’inscrivent dans le cadre de la démarche générale de la réforme de l’État.

  • Améliorer et simplifier la démarche des usagers en lien avec les partenaires de l’Ecole
  • Améliorer le fonctionnement et l’organisation de l’administration
  • Impulser, encourager et valoriser l’innovation

Il est dirigé par la ministre de l’Education Nationale, de l’Eseignement supérieur et de la recherche :

Actuellement Mme Najat Vallaud-Belkacem :

( Apparemment en pleine réflexion sur l’avenir de nos enfants )

 

 

 

Résumé par le billet de Nicole Ferroni :

 

 

Souhaité

Rôle et attributions

L’orientation de l’évolution  et de simplification  de l’Éducation, de l’Enseignement par les lois naturelles et de la Recherche s’inscrit dans le cadre de la révolution total de l’action  et  la mise en œuvre de mesures issues du “choc de conscience ” souhaités par les enfants de la planète. Elle constitue également le prolongement naturel, des lois naturelles de l’enfant  pour la refondation du système éducatif qui porte l’ambition des cafards de rebâtir une école à la fois juste pour tous et évolutive pour chacun. Les différentes actions d’évolution  se résume en trois grandes priorités .

Les actions d’évolution engagées dans le groupe s’inscrivent dans le cadre de la demande générale de la population.

  • Déployer l’enseignement par les lois naturelles de l’enfant.
  • Conception d’un enseignement évoluer par le biomimétisme
  • Impulser, encourager et valoriser l’innovation

Elles sont assurées par un nombre indéfini de cafards et cafarédas souhaités par le reste des cafards unifiés.
Et de tout cafard souhaitant participer aux réflexions, à l’orientation et aux solutions apportées à l’Éducation, l’Enseignement par les lois naturelles et de la recherche.

Groupe d’orientation de l’Éducation, de l’Enseignement par les lois naturelles et de la Recherche :

Ramïn Farghangi Farghangi
Cafard
Nous souhaitons qu'il accompagne le groupe d'orientation de l’Éducation, de l’Enseignement par les lois naturelles et de la Recherche
Idriss Aberkane
Cafard
Nous souhaitons qu'il accompagne le groupe d'orientation de l’Éducation, de l’Enseignement par les lois naturelles et de la Recherche
Céline Alvarez
Cafaréda
Nous souhaitons qu'elle accompagne le groupe d'orientation de l’Éducation, de l’Enseignement par les lois naturelles et de la Recherche

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