Groupe d’orientation de la résolution des conflits familiaux et d’égalité entre les êtres par les causes racines

Actuellement

Rôle et attributions

Le ministère des familles, de l’enfance et des droits de la femme est chargé :

  • De préparer et mettre en œuvre la politique relative aux Familles, à l’Enfance et aux Droits des Femmes.
  • Il travaille à la promotion de toute mesure concourant au soutien des familles, des enfants, des adolescent.e.s et des parents. Il est également en charge, aux côtés du Ministère des Affaires sociales et de la Santé et du Secrétariat Général du Comité Interministériel de Prévention de la Délinquance, de prévenir la radicalisation des mineur.e.s et d’accompagner les familles.
  • Il élabore et met en œuvre, en lien avec le Ministère des Affaires sociales et de la Santé, les règles relatives aux prestations familiales.
  • Il est chargé de promouvoir les mesures destinées à faire respecter les droits des femmes dans la société ainsi qu’à faire disparaître toute discrimination à leur égard et à accroître les garanties d’égalité entre les femmes et les hommes dans tous les domaines. Il est également en charge, avec les autres ministères compétent.e.s, de la lutte contre le harcèlement et les violences faites aux femmes.

Il est dirigé par la ministre des familles, de l’enfance et des droits de la femme :

Actuellement Mme Laurance Rossignol :

( Apparemment songeuse à ses petites fautes de langage )

 

 

 

 

Résumée par le billet de Daniel Morin :

 

Souhaité

Rôle et attributions

Le groupe d’orientation de la résolution des conflits familiaux et d’égalité entre les êtres par les causes racines est chargé :

  • De préparer et mettre en œuvre de résolution des conflits familiaux relative aux Familles, à l’Enfance et à l’égalité des êtres
  • Il travaille à la promotion de toute mesure concourant au bien être des familles, des enfants, des adolescent.e.s et des parents. Il est également en charge, aux côtés du groupe d’orientation des objectifs des Affaires sociales et de la Santé pour tous d’accompagner les mineur.e.s et d’accompagner les familles dans leurs développement personnel.
  • Il élabore et met en œuvre, en lien avec le groupe d’orientation des objectifs des Affaires sociales et de la Santé pour tous, les prestations social familiales pour tous.
  • Il est chargé de promouvoir les mesures destinées à faire évoluer l’égalité entre tout les êtres dans la société ainsi qu’à faire disparaître toute discrimination à leur égard  dans tous les domaines.
  • Il est également en charge, avec les autres groupes compétent.e.s, d’éradiquer le harcèlement et les violences faites aux êtres vivants.

Il est composé d’un nombre indéfini de cafards et cafarédas souhaités par le reste des cafards unifiés.
Et de tout cafard souhaitant participer aux réflexions, à l’orientation et aux solutions apportées à la résolution des conflits familiaux et d’égalité entre les êtres par les causes racines.

Sa principale mission sera la résolution des conflits familiaux et d’égalité entre les êtres par les causes racines.

Groupe d’orientation de la résolution des conflits familiaux et d’égalité entre les êtres par les causes racines :

Keny Arkana
Cafaréda
Nous souhaitons qu'elle accompagne le groupe d'orientation de la résolution des conflits familiaux et d'égalité entre les êtres par les causes racines :
Céline Alvarez
Cafaréda
Nous souhaitons qu'elle accompagne le groupe d'orientation de la résolution des conflits familiaux et d'égalité entre les êtres par les causes racines :
Nous souhaitons qu'il accompagne le groupe d'orientation de la résolution des conflits familiaux et d'égalité entre les êtres par les causes racines :

Laisser un commentaire