La Fiche Cafard Jean Christophe Dumas

“Dans l’espace, il existe une forme d’énergie libre, infinie, qui permettra à l’humanité de mettre en harmonie ses techniques énergétiques avec les grand rouages de la nature. Cette découverte n’est qu’une question de temps”
Nicolas Tesla

Le Cafard Nicolas Tesla l’avait déjà prédit, une forme d’énergie libre  permettra à l’humanité de mettre en harmonie ses techniques énergétiques avec les rouages de la nature. Aujourd’hui ce n’est plus une question de temps, c’est une réalité et il est temps de déployer ses énergies.

En 2014 le Cafard Jean-Christophe Dumas présenta au monde l’effet Dumas. En s’appuyant sur l’effet Casimir connu depuis 1948. Jean-Christophe inventa l’effet Dumas  un résonateur permettant de faire bouillir de l’eau instantanément et de produire un rendement de 116% Les applications possible de cette invention son innombrable. Contacté par de nombreuse entreprises, et personnalité richissime,  plutôt que de breveter ou vendre son invention et de retirer un gain financier de ces sept années de travail, il décida de mettre les plan en open source (accessible à tous).

Jean Christophe raconte ces deux années passé depuis la révélation de l’effet Dumas :

Dans cette vidéos le Cafard Dumas explique clairement les moyens déployés pour tenter de discréditer cette révolution ainsi que la plupart des avancées énergétiques visant à libérer l’humanité de l’assassina de l’environnement. Il annonce aussi son départ dans un autre endroit pour poursuive ses recherches.
Nous considérons cette perte de connaissances inestimable et un crime de l’état envers l’évolution française et souhaitons donc lui permettre de déployer ses innovations en actualisant nos 19 centrales avec l’effet Dumas en rejoignant le groupe d’orientation de réparation de l’énergie et de la mer.
Voici le lien de l’article qui essaye de discréditer l’effet Dumas.
Mais qu’elle risques prendrions nous à tenter l’expérience grandeur nature ?
A l’heure ou la France s’apprête à acheter de l’énergie  pour chauffer ses foyers. L’essaie de l’application de l’effet Dumas à une de nos centrales arrêtées couterait moins de 10 millions d’euros.
Il est intéressante de remarquer que même en prenant pour acquis les résultats discréditant émis dans cette article.
648 675 joules pour 741 000 joules consommé nous donne un rendement  de (648 675/ 741 000)x 100 = 87.5%
le rendement actuel est de 80%
On constate donc malgré les efforts de discrétisation un rendement 7.5% supérieur et surtout une énergie propre qui rejette uniquement de la vapeur d’eau. Alors que nous utilisons le nucléaire polluant et instable.
Le Cafard Dumas lance un défie à ces détracteurs en voici un court extrait :

Cher(e)s ami(e)s ,

Certains voudraient vous faire croire que le mot “impossible” est la limite infranchissable de la pensée unique… une fois prononcé par quelques énarques ou pseudos-initiés une limite invisible s’est dressée entre leur volonté et nos rêves… Cette fois je propose donc à ces gardiens de l’intelligence humaine que devraient être les scientifiques de relever un modeste défi, simple à réaliser, je m’explique :

Nous présentons des courbes de température/intensité réalisées dans plusieurs laboratoires et pays, ces courbes, comme le dit J-F Ricois mettent en évidence une anomalie énergétique: nous injectons moins vite de l’énergie dans le dispositif mais la température s’élève à la même vitesse, cela est supposé impossible.

Dans le cas ou ces courbes seraient valides, nous aurions donc raison.

Les conditions de ces expériences sont reproductibles à l’infini et faciles à réaliser pour un laboratoire, et tout le monde possédant un résonateur, une sonde de température et un wattmètre peut constater que la température monte régulièrement mais que la puissance électrique baisse.

Je lance donc publiquement comme défi à nos détracteurs d’invalider nos courbes présentés du résonateur dans nos posts et tant qu’à faire de les comparer publiquement avec les courbes obtenues avec une résistance classique (effet joule à 100% de rendement). Un protocole a déjà été publié début août, un autre dès maintenant et un troisième pourrait suivre… Nos critiques vont donc disposer à notre initiative de 3 façons de nous mettre en défaut… L’embarras du choix est parfois très embarrassant… Mais qu’est-ce qui peut les empêcher de nous donner tort?

Ou d’admettre l’existence d’un excédent d’énergie une bonne fois pour toute.

Lien de l’intégralité du post sur facebook  et lien de la page Effet Dumas

Soyer la lumière et que la lumière soit avec vous.

Laisser un commentaire