Groupe d’orientation d’information, de communication et d’entraide de nos frères d’outre-mer

Anciennement

Rôle et attributions

Le ministère des outre-mer est chargé de 3 missions :

Une mission de souveraineté

Puisqu’il exerce l’autorité de l’Etat Outre-Mer dans les départements d’Outre-Mer. Ses attributions sont celles qu’exerce le Ministère de l’Intérieur en métropole. Dans les territoires d’Outre-Mer, en Nouvelle-Calédonie et dans les autres Collectivités territoriales, il exerce l’autorité de l’Etat dans le respect des statuts et de l’organisation de ces territoires.

Une mission d’intervention

Au travers du financement du logement social, et des actions d’insertion des jeunes dans les départements d’Outre-Mer.

Une mission de coordination

Coordination de l’action des Ministères qui interviennent Outre-Mer dans des domaines précis (par exemple : éducation, culture, jeunesse et sports…) ou pour oeuvrer à son développement économique et social (par exemple : industrie, agriculture, emploi…).

Il est dirigé par la ministre des outre-mer :

Actuellement Mme Ericka Bareigts :

( Apparemment heureuse de l’arrivé de la lumière unificatrice )

 

 

 

 Aucun billet trouver pour la résumée :
Souhaité

Rôle et attributions

Le groupe d’orientation d’information, de communication, et d’entraide des frères outre-mer est chargé de 3 missions :

Une mission d’information

L’évolution de l’information et la communication des solutions de l’unification, évolution régulière de la composition des groupes d’orientation  et le développement de solutions adaptées aux besoins des frères outre-mer

Une mission d’entraide et d’intervention

Au travers du développement du logement sain et renouvelable pour tous, et des actions de développement personnel  des jeunes dans les zones  d’Outre-Mer.

Une mission de coordination

Coordination de l’action des groupes d’orientation qui interviennent Outre-Mer dans plusieurs domaines et particulièrement (éducation, culture, jeunesse et sports…) ou pour oeuvrer à son développement sain et évolutif pour tous et particulièrement dans la permaculture, l’économie de la connaissance, la production abondante de ressource, le biomimétisme etc…).

Elles sont assurées par un nombre indéfini de cafards et cafarédas souhaités par le reste des cafards unifiés.
Et de tout cafard souhaitant participer aux réflexions, à l’orientation et aux solutions apportées l’information, la communication et l’entraide des frères outre-mer.

Sa principale mission sera l’information, la communication, et l’entraide des frères outre-mer pour un déploiement de solutions adapté à leurs besoins.

Laisser un commentaire