Groupe d’orientation de l’évolution du travail, de l’emploie, du développement personnel et du dialogue collectif

Anciennement

Rôle et attributions

Le ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social est chargé :

  •  De préparer et mettre en œuvre la politique du gouvernement dans les domaines du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle, du dialogue social et de la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.
  • Il prépare et met en œuvre les règles relatives aux conditions de travail, à la négociation collective et aux droits des salariés.
  • Conjointement avec la ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, il prépare et met en œuvre les règles relatives aux régimes et à la gestion des organismes de sécurité sociale en matière d’accidents du travail et de maladies professionnelles.
  • Il est compétent pour la défense et la promotion de l’emploi, y compris la politique de retour à l’emploi, ainsi que pour la formation professionnelle des jeunes et des adultes.
  • Il participe à l’action du gouvernement en matière de lutte contre la fraude.

Il est dirigé par la ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social :

Actuellement Mme Myriam El Khomri :

( Apparemment en plein test des sécurités individuel pour notre sureté au travail )

 

 

 

 

Son coaching résumé par le billet de Charline Vanhoenacker :

Résumé de la loi travail par le billet de Nicole Ferroni :

Résumé de la véritable histoire par le billet de Sophia Aram :

 

Souhaité

Rôle et attributions

Le groupe d’orientation de l’évolution du Travail, de l’Emploi, du développement personnel et du Dialogue collectif est chargé :

  •  De préparer et met en œuvre l’orientation de l’évolution dans les domaines du travail, de l’emploi, du développement personnel, du dialogue collectif et de la prévention des accidents et de la santé au travail.
  • Il prépare et met en œuvre l’évolution des conditions de travail, de la communication collective et du bien être des travailleurs.
  • Conjointement avec le groupe d’orientation des objectifs des Affaires sociales et de la Santé  pour Tous, il prépare et met en œuvre l’orientation des organismes de sécurité sociale en matière d’accidents, de santé et de bien être au travail.
  • Il est orienté sur la défense et la promotion de l’emploi, y compris l’évolution du retour à l’emploi, ainsi que pour le développement personnel et collectif des jeunes et des adultes.
  • Il participe à l’action de l’évolution de l’unification.

 

Elles sont assurées par un nombre indéfini de cafards et cafarédas souhaités par le reste des cafards unifiés.
Et de tout cafard souhaitant participer aux réflexions, à l’orientation et aux solutions apportées au Travail, à l’Emploi, au développement personnel et du Dialogue collectif.

Sa principale mission sera l’évolution du bien être au Travail, de l’Emploi, du développement personnel et du Dialogue collectif pour tous.

Groupe d’orientation de l’évolution du Travail, de l’Emploi, du développement personnel et du Dialogue collectif :

Laisser un commentaire