Groupe d’orientation de l’aménagement de l’unification, de la zone unifiée et des collectivités de l’unification.

Anciennement

Rôle et attributions

Le ministre de l’aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités territoriales est chargé :

  • D’élaborer et met en œuvre la politique du Gouvernement en matière de développement équilibré du territoire et de solidarité entre les territoires.
  • Il prépare et met en œuvre, conjointement avec le ministre de l’intérieur, la politique à l’égard des collectivités territoriales.
  • Il prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement en faveur de l’aménagement du territoire et de la ruralité. Il est responsable de l’évaluation de cette politique. Il concourt à la cohésion économique et sociale des territoires.
  • Il veille à ce que chaque territoire dispose des moyens de surmonter ses fragilités et de développer son potentiel en fonction de ses spécificités, au service de l’égalité entre les citoyens et entre les territoires.
  • Il veille également à la mise en place et au suivi, en lien avec les ministres concernés, des instruments et outils contractuels d’aménagement du territoire, permettant d’assurer le développement de chaque type de territoire afin d’anticiper et d’accompagner les mutations économiques et sociales propres à chaque territoire dans l’espace européen.
  • Il participe à la définition de la politique d’implantation des administrations et des services publics dans la perspective d’un aménagement équilibré du territoire.

 

En particulier, il définit et met en œuvre, avec l’ensemble des ministres compétents, la politique du Gouvernement en faveur du développement et de la mise en valeur des territoires et espaces ruraux ; cette compétence s’exerce en liaison avec le ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt pour ce qui concerne le monde agricole.

 

Actuellement Mr Jean Michel Baylet :

( Apparemment est plein test de l’aménagement sur son bureaux )

 

 

 

Résumé par le billet de Charline Vanhoenacker :

 

Souhaité

Rôle et attributions

Le groupe d’orientation de l’aménagement de l’unification, de la zone unifiée et des collectivités de l’unification est chargé :

  • D’élaborer et met en œuvre l’orientation de l’évolution du développement équilibré de la zone unifiée  et de solidarité dans l’unification.
  • Il prépare et met en œuvre, conjointement avec le groupe d’orientation du développement intérieur, l’orientation à l’égard des collectivités de l’unification.
  • Il prépare et met en œuvre l’orientation de l’évolution en faveur de l’aménagement de l’unification et de la zone unifiée. Il est responsable de l’évaluation de cette orientation. Il recherche la cohésion économique et sociale de l’unification.
  • Il veille à ce que chaque zone unifiée dispose des moyens de surmonter ses fragilités et de développer son potentiel en fonction de ses spécificités, au service de l’égalité entre les cafards et entre les zones unifiées.
  • Il veille également à la mise en place et au suivi, en lien avec les groupes concernés, des instruments et outils  d’aménagement de l’unification, permettant d’assurer le développement de chaque type de zone unifiée afin d’anticiper et d’accompagner les mutations économiques et sociales propres à l’unification des enfants de la planète terre.
  • Il participe à la définition de l’orientation du déploiement des collectivités et des services évolutifs dans la perspective d’un aménagement équilibré de l’unification.

Il est constitué d’un nombre indéfini de cafards et cafarédas souhaités par le reste des cafards unifiés.
Et de tout cafard souhaitant participer aux réflexions, à l’orientation et aux solutions apportées en faveur du développement et de la mise en valeur de l’unification et des zones unifiées, en liaison avec le groupe de l’alimentation par la permaculture et la réparation de la nature.

Sa principale mission sera l’aménagement autosuffisant de l’unification pour tous par la permaculture et la réparation de la nature.

 

Laisser un commentaire