Anciennement
Rôle et attributions
Le ministère de la fonction publique est chargé :
Il est responsable du suivi du dialogue social avec les organisations syndicales.
Trois grandes missions structurent son activité :
- une expertise juridique pour toute la fonction publique: évolution de la place respective du grade et de l’emploi, recomposition de la GRH pour maintenir et renforcer l’attractivité de la fonction publique, reconnaître les compétences, simplifier les règles de gestion pour mieux piloter par objectifs ;
- un rôle de concertation pour faire vivre le dialogue social dans la fonction publique, y compris pour mieux aider les ministères sur les discussions indispensables en vue des évolutions de la gestion des personnels ;
- le pilotage de la politique des ressources humaines : nouvelles modalités de gestion, gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences, systèmes d’information, passerelles entre fonctions publiques, gestion de l’encadrement supérieur, formation…
Il est dirigé par la ministre de la fonction publique :
Actuellement Mme Annick Girardin :
( Apparemment les yeux lever vers la lumière de l’information des solutions publique)
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Souhaité
Rôle et attributions
Le groupe d’orientation de l’information des solutions publique est chargé :
Il oriente l’information des solutions publique par le dialogue social et les organisations de l’évolution.
Trois grandes missions structurent son activité :
- une explication précise des solutions publique: évolution de l’information des solutions pour l’emploi, évolution régulière de la composition des groupes d’orientation et développement de l’attractivité de l’information des solutions publique, reconnaître les compétences, simplifier l’évolution de la gestion pour mieux atteindre les objectifs ;
- Une mise en commun de l’avancement des groupe d’orientation pour faire vivre le dialogue social dans l’information des solutions publique, y compris pour mieux aider les groupes sur les discussions indispensables en vue des évolutions de la gestion de l’information ;
- l’humanisation de l’évolution des ressources humaines : nouvelles modalités de gestion, gestion extensionnel des emplois, des effectifs et des compétences, systèmes d’information, passerelles entre information publiques, gestion de l’accompagnement du développement personnel, formation…
Elles sont assurées par un nombre indéfini de cafards et cafarédas souhaités par le reste des cafards unifiés.
Et de tout cafard souhaitant participer aux réflexions, à l’orientation et aux solutions apportées à l’information de solutions publique.
Sa principale mission sera d’informer précisément et en toutes transparence de l’état d’avancement des actions publique de l’évolution française.
groupe d’orientation de l’information des solutions publique :